jeudi 26 mai 2022

Joe Biden, une grande déception.!




Pour moi, la victoire électorale du détenteur de la chair de Benjamin Franklin à l'Université de Pennsylvanie, le président Biden, constituait un grand espoir.

J'attendais qu'il revienne aux pères fondateurs qui ont lutté contre la tyrannie en Europe, et en particulier à Benjamin Franklin, qui s'est allié à la Révolution française naissante( les neuf sœurs en sont témoins) et qui a poussé à la rupture avec l'empire colonial britannique.

Je pensais qu'il contribuerait à l'édification d'une paix mondiale juste et équitable qui permettrait à tous les peuples de la terre de se développer et de prospérer, mais je ne le voie plus qu'en acolyte de la Grande-Bretagne et de son rêve impérial morbide et maléfique provoquant une récession mondiale et une famine sans commune mesure pour maintenir la domination du dollars et de la City. La grande Bretagne qui a imposé au peuple chinois de consommer l'opium et qui a massacrée des millions d'Indiens. Je le voie dans cette position indigne, suppliant les tueurs de journalistes à la tronçonneuse pour quelques barils de pétrole.

Où sont la grandeur et l'intelligence de l'Amérique ?

Où sont les concepteurs de la stratégie de double contènement?

Où sont ceux qui ont contribués à renverser la tyrannie en Europe?

Où est le génie américain?

Est ce qu'en étant à la traîne des Anglo-Saxons et la Grande-Bretagne, sa vieille maîtresse, qu'il fera revivre le rêve américain et restaurera le leadership américain?

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES